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Groupe Adverbe devient ClientLogic France

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ClientLogic Corporation a racheté l'outsourcer français qui en prendra le nom et la marque. L'aspect financier de la fusion n'a pas été dévoilé.


ClientLogic Corporation, fournisseur d'infrastructures de Web call center, a annoncé l'acquisition de Groupe Adverbe International, outsourcer français de centres d'appels. Un rachat qui prend véritablement la forme d'une fusion puisque Groupe Adverbe prendra le nom et la marque de ClientLogic et se joindra aux opérations internationales de la société. Frank Loubaresse, fondateur et président du Groupe Adverbe, devient ainsi président de ClientLogic France, en relation directe avec Jules Korthenhorst, président des opérations internationales chez ClientLogic Corporation. « Cette fusion permet à Groupe Adverbe d'acquérir une dimension mondiale, ce qui devient indispensable pour nos grands clients. Nous partageons l'engagement de ClientLogic à fournir une gestion de la relation client avec les plus hauts critères de qualité et à proposer partout dans le monde des services à nos clients, axés sur les technologies de pointe et sur l'e-commerce », a déclaré Frank Loubaresse, qui a par ailleurs annoncé la construction d'un nouveau site en 2000, portant les capacités de l'entreprise en France à plus de 500 positions de travail. « Avec l'arrivée de Groupe Adverbe, nous pourrons compter sur un des call centers les plus professionnels parmi nos 24 plates-formes Internet call center dans le monde et cela contribuera en outre à notre objectif de déploiement de services paneuropéens. », a déclaré Thomas Harbison, président de ClientLogic.

ClientLogic Corporation


Filiale de la société canadienne Onex Corporation (14 milliards de dollars canadiens de CA, 58 000 salariés), ClientLogic Corporation est présent dans 10 pays : Autriche, Canada, Angleterre, France, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Suisse et Etats-Unis. L'entreprise, qui emploie plus de 7 000 salariés, prévoit un CA de 225 millions de dollars pour 1999.