Grain de malice veut fidéliser plus et mieux

Publié par le

La marque de vêtements destinée aux femmes de 40 ans a mis en place une nouvelle carte de fidélité. L'enseigne propose à ses clientes de bénéficier de 20 % de remise dès 400 euros d'achats cumulés. Cette réduction est valable sur 'l'intégralité des articles, mais aussi en période de soldes et de promotions. Autre privilège la cliente reçoit un hebdomadaire relatif aux tendances de la mode. Elle est ainsi informée des invitations aux avant-premières, ventes privées, défi lés, etc. Dans le cadre de sa démarche multicanal, Grain de Malice les contacte également par SMS et e-mail pour diffuser ces informations privilégiées.

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Customer Marketing
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]