Gplus compatible SAP

Publié par le

Après avoir développé des passerelles vers BroadVision, PeopleSoft et Siebel, Genesys ouvre son connecteur à la plate-forme CRM de SAP.

  • Imprimer


Genesys et SAP se sont associés pour lancer un connecteur permettant l'intégration de MySAP CRM à Genesys Suite 6, l'offre centrale de Genesys destinée aux centres de contacts multmédia. Comme tout connecteur, Gplus doit d'une part pouvoir augmenter le délai de mise en oeuvre des deux applications, d'autre part amé-liorer la productivité et le confort de travail des agents. Les entreprises clientes de mySAP CRM bénéficient désormais pour leur centre d'appels d'une unification des données émanant des deux sources et du routage intelligent des interactions entrantes sur l'ensemble des canaux exploités. Gplus for SAP vient compléter un programme lancé par l'éditeur californien pour intégrer ses solutions centre de contacts aux principales suites CRM et e-business développées sur le marché. Gplus est ainsi déjà disponible pour les solutions de BroadVision, PeopleSoft et Siebel.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]