Genesys officialise son pôle formation

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"Genesys University" : tel est le nom désormais officiel de l'activité de formation proposée par Genesys aussi bien aux intégrateurs qu'aux chefs de projets centres d'appels.

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Placé sous la responsabilité de Jean-François Tournier, ingénieur et concepteur d'applications, le pôle formation du spécialiste des solutions de CTI, propose un programme élaboré autour de quatre cours. "Framework" concerne le fonctionnement de la base de l'offre logicielle Genesys ; "Interaction Router" le routage intelligent des appels entrants ; "Supervision & Reporting" la supervision en temps réel du centre d'appels et le reporting sur l'activité appels et agents et "Campaign Manager" explique la mise en place et la gestion de campagnes d'appels sortants. Ces cours, donnés dans les locaux de Boulogne-Billancourt, durent de 4 à 7 jours, dont une journée de formation. Avec un effectif maximal de neuf personnes. Coût d'une formation : de 12 000 à 21 000 F HT par personne. Depuis le 1er janvier dernier, Genesys a en outre mis en place un ensemble de certifications permettant de se voir décerner le titre d'"Ingénieur Genesys Certifié". Près d'une centaine de personnes de chez Alcatel, Apogée Communication, Bull, Cap Gemini, Prosodie, Sema Group, Valoris... ont d'ores et déjà été certifiées.

François Rouffiac

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