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Genesys lance le connecteur Gplus pour Microsoft

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Afin de mutualiser les solutions fournies par Microsoft CRM (Customer Relationship Management) et les solutions spécifiques aux cen-tres d'appels de la suite Genesys, la filiale d'Alcatel vient de lancer le connecteur Gplus. Objectif? Partager les données entre Microsoft CRM et la solution dédiée aux centres d'appels de Genesys. « Le connecteur Genesys Gplus pour Microsoft CRM offre aux sociétés qui ont de petits et moyens centres d'appels un système d'intégration clés en main à un faible coût d'entrée, réduisant considérablement le temps et la complexité associés à l'installation d'applications combinées pour centres d'appels et gestion de la relation client », souligne Jim Nelson, vice-président chez Genesys.

axes d'amélioration


Le dernier-né des commutateurs de Genesys vient rejoindre les produits déjà existants pour les entreprises équipées de solutions SAP, Peoplesoft, Siebel... Plus généralement, les solutions commercialisées par Genesys visent à améliorer les potentialités d'un centre de contacts selon trois axes de développements : les centres d'appels formels, informels et les services vocaux. « L'intégration et la configuration peuvent être réalisés en deux jours », souligne Philippe Mouret, directeur technique des offres Genesys. Genesys, généraliste dans la fourniture de solutions pour centres de contacts, travaille sur la planification, la gestion des appels entrants, des e-mails ou encore les solutions de routage et de serveurs vocaux… L'entreprise compte parmi ses clients France Télécom et Cegetel.