Genesys lance le CT-E-mail

Publié par le

Avec Genesys E-Mail, le fournisseur de solutions de couplage téléphonie informatique se lance dans la gestion des e-mails entrants.

  • Imprimer


Genesys, société américaine spécialisée dans le CTI, sort une solution de gestion des e-mails, destinée à désengorger les accès aux services clients multimédia en cas de pics de trafic à l'entrée des boîtes de réception électroniques. Le principe de Genesys E-Mail se calque sur celui de la gestion d'appels vocaux. A partir d'une adresse cible, le logiciel oriente par routage intelligent les e-mails aux bons destinataires. La solution, qui fonctionne avec des bases de données et un système de reporting, s'intègre à la suite logicielle existante. Avec le lancement d'une dimension e-mail parmi la liste des interactions possibles entre les entreprises et leurs clients dans le cadre de centres d'appels multimédia, Genesys entend ouvrir la voie à une série d'applications innovantes et à forte valeur ajoutée. Genesys E-Mail s'inscrit dans la volonté affichée de Genesys d'axer son offre sur les évolutions à prévoir dans la conception et l'exploitation des centres d'appels.

FRANÇOIS ROUFFIAC

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]