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Gayelord Hauser lance le centre d'appels “Ma diététique et moi”

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Lutte contre l'obésité oblige, les produits diététiques ont le vent en poupe. Pour répondre à la demande de ses consommateurs et apporter des conseils sur mesure, la marque Gayelord Hauser a déployé un conseil personnalisé via téléphone.


Le lancement a été réalisé à la mi-avril, de pair avec une campagne télé et un dispositif de publicité sur le lieu de vente (PLV). Les résultats ? 600 appels le premier mois et depuis, une centaine d'appels mensuellement. “Ma diététique et moi”, le centre d'appels de la marque Gayelord Hauser, propose un conseil diététique personnalisé aux nombreux candidats à la fonte des kilos et autres maniaques de l'équilibre alimentaire. « Les produits minceur sont assez techniques et leurs acheteurs peuvent avoir besoin de soutien et de conseils », note Claire Mathieu-Perret, chef de produit senior chez Gayelord Hauser (Distriborg).

Des développements prévus sur le Web

Au bout du fil, une équipe de diététiciennes conseils se tient prête à répondre à toutes les questions, à réaliser un bilan nutritionnel complet ou encore à partager des idées recettes. Pour le prix d'un appel local et moyennant une preuve d'achat d'un produit Gayelord Hauser, les consommateurs peuvent bénéficier de ce service via un Numéro Azur (0 810 160 160), ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 20 h. Du côté de la marque, l'objectif est clair. « Nous voulons que désormais ce service fasse partie de l'identité de Gayelord Hauser », explique Claire Mathieu-Perret. Pour le lancer, l'entreprise s'est appuyée sur une agence santé qui gère les appels en externe. « Le trafic et le coût au contact répondent à nos objectifs. Par ailleurs, le service nous permet de faire de l'image sur la marque elle-même », souligne Claire Mathieu-Perret. Un dispositif qui s'inscrit dans la durée avec d'ores et déjà des développements prévus sur le Web.