GN Netcom met sur pied un programme Partenaires

Publié par le


GN Netcom, acteur mondial dans le domaine des micro casques, lance son premier Programme Partenaires, développé afin de “favoriser le succès de ses clients”, en les fédérant autour de ses technologies et de son savoirfaire. Ce programme complet vise à fournir les ressources nécessaires pour aider les partenaires de GN Netcom à accroître leur activité, générer de nouvelles opportunités et, à terme, augmenter leurs parts de marché. Dès à présent, GN Netcom met à leur disposition un ensemble d'outils d'aide à la vente et de marketing, adaptés aux besoins des différents partenaires, notamment un pack de bienvenue, un kit de démonstration, l'accès personnalisé au portail web, des relations publiques, des e-newsletters, etc.

Géraldine Caillet

Sur le même sujet

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Customer Marketing
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]

Faire du social pour développer le smart phygital
Customer Marketing
Faire du social pour développer le smart phygital
Mirko - stock.adobe.com

Faire du social pour développer le smart phygital

Par Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week

L'avenir du commerce n'est pas une question de canal online ou offline, mais d'expérience. Une notion que l'on retrouve dans le concept de "Smart [...]

Grand Optical, des promos au premium
Customer Marketing
Grand Optical, des promos au premium

Grand Optical, des promos au premium

Par Clément Fages

Pour la réouverture de son flagship des Champs-Elysées, Grand Optical dévoile son nouveau concept de magasin, qui modernise le parcours de santé [...]