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Futur Télécom met la taxation sous surveillance

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L'opérateur de services lance un logiciel de comptabilité et de contrôle des communications en temps réel.


Quantifier de manière comptable l'activité d'un centre d'appels en discernant les résultats afférents à tel téléconseiller, telle équipe, telle tranche horaire ou, dans un contexte de mutualisation des actions, telle campagne : c'est aujourd'hui possible en temps réel. Futur Télécom, opérateur de services spécialisé dans les réseaux de télécommunications, lance en collaboration avec Vocalcom, Futurtax, un outil de taxation des communications. Technologie à laquelle vient se greffer Futurvigie, logiciel intégré dédié à la surveillance des coûts et à la veille productivité, qui peut gérer jusqu'à 10 ACD simultanément. L'atout pour le personnel d'encadrement d'un centre d'appels réside dans la possibilité, à tout moment et en temps réel, de détecter les communications "hors cadre" : appels émis ou basculés vers l'étranger dans le cadre d'une campagne nationale, communications dépassant la durée prescrite... « Pour les entreprises, il s'agit de pouvoir maîtriser les coûts immédiatement et de façon extrêmement fine, quels que soient les paramètres. Pour les prestataires, il s'agit de pouvoir facturer au plus près les campagnes à ses clients », explique Patrick Gentemann, P-dg de Futur Télécom. Futurtax et Futurvigie sont proposés gratuitement... aux clients de Futur Télécom.