Frontcall,

Publié par le


opérateur de services spécialisés dans la gestion de la relation client, renforce ses équipes et nomme Donald François et Elodie Valin aux postes respectifs de directeur associé de son pôle Frontcall Consulting et responsable communication marketing. Titulaire d'un MBA, University of Western Ontario, Donald François, 36 ans, originaire du Québec, débute sa carrière à la Banque du Canada comme informaticien. En 1988, il devient consultant chez PriceWaterhouse puis chez Deloitte Consulting d'abord au Canada, puis aux Etats-Unis avant de rejoindre l'Hexagone. Diplômée de l'Efap, Elodie Valin, a tout d'abord intégré la direction d'une agence en province. En 2000, elle occupe un poste d'attaché de presse à l'agence FHJ Communication puis entre comme senior à l'agence Wellcom avant de rejoindre Frontcall.

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]