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France Télécom expérimente le web call center

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Un échantillon d'actionnaires France Télécom peut bénéficier de la technologie "push to talk" sur le site du Club de l'opérateur.


Depuis le 25 mars et jusqu'au 30 juin prochain, les actionnaires membres du Club France Télécom (500 000 adhérents) peuvent, en cliquant sur une icône "@ppel!" du site web du Club, composer le "1010" et entrer en contact oral avec les téléconseillers de la Boutique du Club (produits high-tech), tout en continuant à visualiser le contenu du site. Ce nouveau service, qui s'appuie sur la technologie "push to talk" de e-Fusion Inc, est disponible en offre d'essai pour les 3 000 premiers membres du Club France Télécom qui en auront fait la demande. Le service @ppel fonctionne sur une ligne téléphonique traditionnelle. Les volontaires doivent disposer d'un PC multimédia, équipé du logiciel @ppel de France Télécom, de Microsoft Windows 95 ou 98, d'un modem et d'un accès à Internet. Pour l'opérateur, la mise en place, à titre expérimental, de ce service, s'inscrit dans la stratégie de développement d'offres à valeur ajoutée reposant sur les dernières technologies Internet, de téléphonie et de voix sur IP.