France Télécom expérimente le web call center

Publié par le

Un échantillon d'actionnaires France Télécom peut bénéficier de la technologie "push to talk" sur le site du Club de l'opérateur.

  • Imprimer


Depuis le 25 mars et jusqu'au 30 juin prochain, les actionnaires membres du Club France Télécom (500 000 adhérents) peuvent, en cliquant sur une icône "@ppel!" du site web du Club, composer le "1010" et entrer en contact oral avec les téléconseillers de la Boutique du Club (produits high-tech), tout en continuant à visualiser le contenu du site. Ce nouveau service, qui s'appuie sur la technologie "push to talk" de e-Fusion Inc, est disponible en offre d'essai pour les 3 000 premiers membres du Club France Télécom qui en auront fait la demande. Le service @ppel fonctionne sur une ligne téléphonique traditionnelle. Les volontaires doivent disposer d'un PC multimédia, équipé du logiciel @ppel de France Télécom, de Microsoft Windows 95 ou 98, d'un modem et d'un accès à Internet. Pour l'opérateur, la mise en place, à titre expérimental, de ce service, s'inscrit dans la stratégie de développement d'offres à valeur ajoutée reposant sur les dernières technologies Internet, de téléphonie et de voix sur IP.

M. J

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.