Fernando Brito Barros

Publié par le


vient d'être promu directeur général d'Easyphone. Issu d'un cursus universitaire au Portugal, en informatique, il a également effectué un second cycle à l'Université de Bordeaux. Fernando Brito Barros a passé 16 ans chez Alcatel, notamment comme directeur des ventes internationales puis directeur des opérations internationales de la division Business Systems Group avant de rejoindre Easyphone en tant que vice-Président en charge des opérations EMEA et Amérique Latine. Après 19 ans chez Digital Equipement France où il occupa différents postes à responsabilité dans le domaine de la maintenance et de l'assistance, Jean-Paul Houry intègre Supporter où il sera en charge de définir la stratégie de service et d'optimiser le fonctionnement et le coût des services clients tout en supervisant 170 personnes.

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]