Euro-Interactive : 90 positions à Villeurbanne

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Créé en décembre 1998 par l'agence de publicité Eurospace, l'outsourceur Euro-Interactive gagne de nouveaux contrats.

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Implantée depuis décembre 1998 à Villeurbanne, Euro-Interactive, filiale de l'agence de publicité Eurospace, a réalisé un chiffre d'affaires de 4,5 MF au cours des six premiers mois de son existence. Née d'un besoin exprimé par Infonie, alors client d'Eurospace, Euro-Interactive est un centre d'appels qui dispose de 90 postes de travail et peut gérer plus de 120 000 appels par mois. Trente postes sont dédiés au help-desk du fournisseur d'accès au Net. Depuis, Euro-Interactive a obtenu d'autres budgets : les PC Daewoo depuis février dernier et Panzani qui lui a confié cet été la gestion de son service consommateur. Cette mission comprend la réception des appels, le traitement des réclamations éventuelles et l'envoi de catalogues aux consommateurs, pour l'ensemble de ses produits. Euro-Interactive gère la hot line de Codemaster, éditeur de jeux vidéo sur Play Station, celle de Iceberg, marque de fontaines d'eau, ainsi que, - depuis septembre dernier - le service client d'Avon en réception d'appels et le help-desk de de V-Tech, éditeur de jeux électroniques éducatifs.

ANTOINE BIENVENU

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