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Etrog : faciliter l'interfaçage avec les PABX

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La dernière offre de N-Soft lève les contraintes de temps et de coût lors de la connexion avec les différents PABX standards du marché.


Simplifier la connexion au PABX et pour le technicien télécom l'accès à l'informatique : telle est la finalité annoncée d'Etrog, dernière solution CTI de N-Soft, société spécialisée dans les applications télécom et le couplage téléphonie-informatique. Ce middleware, compatible avec tous les PBX, se compose d'une famille de modules permettant de développer des solutions avancées afin d'augmenter les fonctionnalités du PABX. Les fonctions d'Etrog destinées au serveur (routage, observateurs...) ne nécessitent qu'une configuration. Un générateur d'interface graphique est fourni avec le routeur et permet au responsable du centre d'appels de modifier le gestionnaire de flux en temps réel. Un observateur contrôle les agents et les utilisateurs du SVI (serveur vocal interactif) et fournit les statistiques en temps réel. Parallèlement au lancement d'Etrog, N-Soft annonce la sortie de NSwitch, plate-forme de communication sur PC permettant de gérer des services "call through", "call back", LCR ("least cost routing") ainsi que les cartes prépayées. Solution clés en main éventuellement modifiable, NSwitch s'adresse particulièrement aux entreprises désireuses de réduire leurs dépenses à l'international. Les configurations courantes de cette plate-forme peuvent gérer de 60 lignes (30 entrantes, 30 sortantes) à 300 lignes.

Etrog élu produit de l'année par CTI Magazine


La revue américaine CTI Magazine a désigné Etrog en tant que produit de l'année dans la catégorie "applications pour centres d'appels", qualifiant le middleware comme « l'un des produits les plus élaborés et les plus utiles dans le domaine de la convergence voix/données, secteur pourtant abondant en nouveaux produits. »

Mot clés : produit

FRANÇOIS ROUFFIAC