Eridan affiche l'info en continu

Publié par le


L'information en temps réel et en continu des téléopérateurs sur l'activité de la plate-forme téléphonique passe la plupart du temps par des panneaux d'affichage électroniques. La société Eridan, filiale à 100 % de l'Irlandais Data Display, commercialise depuis le début de l'année son nouveau produit : le Baromètre ACD, produit spécialement développé pour les centres d'appels. Après une analyse des besoins de l'entreprise, le fournisseur propose une application logicielle clés en main qui s'adapte à l'ACD existant. En standard, les interfaces utilisés sont la RS 232 et la RS 485. Le Baromètre ACD permet une information continue des téléopérateurs et diffuse en temps réel, via des diodes luminescentes, les informations nécessaires à l'activité du centre d'appels. Les textes sont paramétrables à souhait et diffusent des données quantitatives sur le nombre d'appels en attente, le nombre total d'appels de la journée, de la semaine ou sur les différents services de l'entreprise... Les données fournies par le panneau peuvent également être orientées sur la qualité du service rendu. A noter, la possibilité de mettre en réseau les différents afficheurs d'une même entreprise comptant plusieurs centres d'appels.

Nicolas Sseguin

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]