Mon compte Devenir membre Newsletters

Eridan affiche l'info en continu

Publié le par


L'information en temps réel et en continu des téléopérateurs sur l'activité de la plate-forme téléphonique passe la plupart du temps par des panneaux d'affichage électroniques. La société Eridan, filiale à 100 % de l'Irlandais Data Display, commercialise depuis le début de l'année son nouveau produit : le Baromètre ACD, produit spécialement développé pour les centres d'appels. Après une analyse des besoins de l'entreprise, le fournisseur propose une application logicielle clés en main qui s'adapte à l'ACD existant. En standard, les interfaces utilisés sont la RS 232 et la RS 485. Le Baromètre ACD permet une information continue des téléopérateurs et diffuse en temps réel, via des diodes luminescentes, les informations nécessaires à l'activité du centre d'appels. Les textes sont paramétrables à souhait et diffusent des données quantitatives sur le nombre d'appels en attente, le nombre total d'appels de la journée, de la semaine ou sur les différents services de l'entreprise... Les données fournies par le panneau peuvent également être orientées sur la qualité du service rendu. A noter, la possibilité de mettre en réseau les différents afficheurs d'une même entreprise comptant plusieurs centres d'appels.

Mot clés : appel | acd

Nicolas Sseguin