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Epiphany évalue la réactivité de ses outils de CRM

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A travers un test, l'éditeur de solutions CRM a cherché à apprécier la qualité de ses outils en cas de montée de pics de production.


Epiphany vient de simuler la prise en charge au sein d'un centre d'appels de dix mille utilisateurs au même instant. Le temps de réponse de ses outils de CRM a été évalué à moins d'une seconde, pour un traitement de plus d'un million de transactions complexes par heure. Un test important, quant on sait à quel point la rapidité des outils déployés dans les cen-tres de contacts est un facteur clé, pour les téléconseillers qui doivent obtenir rapidement la bonne information, afin de la reformuler à leur appelant. Deux serveurs d'applications parmi les plus importants du marché, le Web Sphere (IBM) et le Web Logic (BEA), ont fait l'objet de ce test et seraient donc à même de répondre dans des délais très brefs.

0,53 seconde


« Les temps de réponse des requêtes des acteurs des centres de contacts ont été évalués en moyenne à 0,53 seconde par écran affiché lors du test », souligne Georges Anidjar, Dg d'Epiphany France. De plus, en étant aptes à tenir 218 utilisateurs simultanés pour un seul processus, ces solutions engendreraient des économies substantielles.