Mon compte Devenir membre Newsletters

En bref

Publié le par

EPTICA SE RAPPROCHE DU BRESIL

L'éditeur s'associe avec Altran Brésil, acteur spécialisé dans le conseil en technologie, la R&D et le conseil en organisation et systèmes d'information, qui va commercialiser au Brésil l'ensemble des solutions Eptica. Ce partenariat est une étape supplémentaire dans la stratégie de conquête internationale menée par l'éditeur. A noter qu'un nouveau dispositif légal est sur le point d'obliger les centres d'appels à mettre en place de nouvelles stratégies pour améliorer leur productivité. Eptica espère pouvoir profiter de cette opportunité en proposant ses solutions de service clients en ligne (web self-service, e-mail et chat).

DEVOTEAM PREND POSITION EN ALLEMAGNE

En faisant l'acquisition de Danet auprès du groupe américain SAIC et de Deutsche Telekom (environ 90% du capital à eux deux), Devoteam s'implante en Allemagne. Présente sur le territoire allemand avec ses agences de Francfort, Cologne, Hambourg, Munich et Stuttgart, Danet propose des offres dans les domaines d'expertise de Devoteam: billing, service management, sécurité et conseil en management. La société réalise une part importante de son chiffre d'affaires avec des opérateurs télécoms et travaille également dans le secteur des transports.

CISCO CONFIRME SON DEVELOPPEMENT EN CHINE

Cisco a mis en place un programme d'investissement de 16 milliards de dollars sur plusieurs années. L'entreprise envisage de poursuivre le développement de technologies Web 2.0 et s'est alliée à plusieurs organismes gouvernementaux ainsi qu'à des ministères afin d'établir des programmes de recherche et de formation portant sur la prochaine génération d'applications internet, les technologies «vertes» et de nombreuses autres innovations.