Mon compte Devenir membre Newsletters

Emailvision édite une nouvelle version de Campaign Commander

Publié le par

L'éditeur propose une nouvelle interface utilisateur simplifiée conçue pour optimiser la productivité des campagnes d'e-mailing.

Campaign Commander version 6.3 s'enrichit de fonctionnalités visant à faciliter la production de campagnes d'e-mails marketing. Le concept de l'interface graphique est plus clair et la préintégration avec les systèmes CRM et Web Analytics est également améliorée. Le tout, afin de renforcer le ciblage et la personnalisation des messages. Emailvision souhaite ainsi permettre aux marketeurs de consacrer la majeure partie de leur temps à la stratégie, l'analyse et l'optimisation des résultats de leurs campagnes. Parmi les nouveautés de cette version 6.3, figurent principalement une interface et une bibliothèque de modèles prédéfinis: les entreprises désirant contrôler leur image et harmoniser leur communication peuvent désormais enregistrer des modèles de messages respectant leur propre charte graphique. Les modèles peuvent être aussi variés que nécessaire.

Autre nouveauté: un accès plus facile aux rapports de campagne avec la simplification et l'enrichissement de l'affichage des éléments-clés afin de pouvoir réagir plus rapidement aux performances d'une campagne. Enfin, un ensemble d'API permet de contrôler et d'accéder au coeur de l'outil. Les clients qui désirent intégrer Campaign Commander de manière transparente dans leurs solutions internes peuvent donc le faire aisément, ces API étant conformes aux standards du marché.

Cette ouverture de l'application assure non seulement d'envoyer des campagnes complètes incluant le message intégral et le ciblage, mais aussi de récupérer des rapports de performance, lequels pourront ensuite être intégrés dans des outils externes tels que le CRM.