Ehrmann choisit une solution CRM

Publié par le

Le spécialiste des yaourts aux fruits pilote ses processus vente et marketing avec une solution CRM.

  • Imprimer

PME familiale allemande spécialisée dans l'ultra-frais, notamment dans les yaourts aux fruits, Ehrmann est présente dans plus de 40 pays. Afin de piloter ses processus de vente et marketing, l'entreprise a fait le choix de la solution CRM de l'éditeur update software. Spécialement préparamétrée pour les industriels fournisseurs de la distribution, cette solution sera utilisée par les équipes de l'administration des ventes, les commerciaux itinérants et les responsables de comptes. Elle couvre les fonctionnalités classiques de la planification, du compte rendu de visite, la prise de commande et devrait permettre d'améliorer la gestion des promotions.

Ehrmann compte déployer sa solution CRM à l'international, et notamment en Russie.

Ehrmann compte déployer sa solution CRM à l'international, et notamment en Russie.

Dans un premier temps limité au territoire allemand, le projet est conçu pour être déployé ultérieurement à l'international et notamment en Russie, où le groupe possède une usine près de Moscou. Selon Ehrmann, cette capacité de déploiement dans un environnement international et les références d'update en Russie ont été des critères distinctifs dans le choix de cette solution. Volker Scholz, responsable du projet chez Ehrmann, se déclarant particulièrement satisfait des fonctionnalités proposées, puisque l'éditeur a su prouver que sa solution permet de configurer les processus spécifiques au secteur de l'entreprise allemande.

J.P.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]