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Easyphone met de l'e-business dans son offre

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En rachetant le fournisseur de solutions e-business orientées clients, l'éditeur de logiciels pour centres d'appels fait un pas de plus dans une offre de gestion unifiée pour call centers multimédia.


Easyphone / Altitude Software vient d'acquérir, par une opération d'échange d'actions, la société Intervento, spécialiste des solutions e-business orientées client notamment pour le compte d'opérateurs en télécommunications. Un rachat qui devrait permettre à l'éditeur de logiciels pour centres de contacts d'accélérer le développement de son offre, axée sur les solutions complètes et directement opérationnelles. Offre dans le cadre de laquelle Easyphone / Altitude Software développe des solutions logicielles basées sur le concept de la gestion unifiée de l'interaction client (Unified Customer InteractionTM). Le principe étant de placer l'Internet au coeur des centres de contacts multimédias, en conservant à la prestation rendue par le centre d'appels une qualité optimale de service, et en évitant l'automatisation à outrance. « La croissance explosive de l'Internet et de l'e-business a amené beaucoup d'entreprises à adopter des services pour donner à leurs clients un accès facile à l'information sur l'entreprise et aux services qu'elle propose, et ce à un coût réduit pour l'entreprise. Mais, comme de plus en plus d'organismes sont en train de s'en rendre compte, les services automatisés ne répondent pas toujours aux attentes des clients. En effet, il est très souvent impératif de passer par une assistance humaine pour rendre un service ou conclure une vente », souligne Jean Taboureau, vice-président France d'Easyphone / Altitude Software. Parmi les clients communs d'Easyphone et d'Intervento, on trouve l'un des leaders portugais en téléphonie mobile, Telecel, qui appartient au Groupe Vodaphone Airtouch, et qui compte plus de 1,4 million de clients. La nouvelle offre d'Easyphone / Altitude Software en matière de gestion unifiée de l'interaction client concerne les services automatisés, dits "self-servicing", mais également les interactions assistées par les opérateurs dans un centre de contacts. « Le tout sera complètement intégré, permettant ainsi aux entreprises de fournir uniformément à tous leurs clients un service de qualité supérieure. Et ce, quel que soit le canal de communication : Internet, centre d'appels, serveur vocal interactif, e-mail, etc.», conclut Jean Taboureau.