EGain lance une offre tout-en-un

Publié par le

Avec EGain eService Enterprise, l'éditeur propose un outil standard multicanal intégrant diverses applications jusqu'alors développées de manière autonome.

  • Imprimer


EGain eService Enterprise est une solution modulaire intégrant les applications d'eGain pour la gestion des connaissances, le traitement des e-mails entrants et sortants, l'assistance web en temps réel et quatre types d'applications internet libre service : portail service client, génération automatique de FAQ, résolution de problème guidée à travers la base de connaissances et agent web virtuel. Avec sa nouvelle solution, eGain propose un accès commun et standard à l'ensemble de ces modules ainsi qu'à la base de connaissances. Le tout en multicanal. Reposant sur les technologies internet, eGain eService Enterprise permet une gestion des contacts par téléphone, e-mail, chat, web en co-navigation et libre-service. Avec file d'attente universelle. EGain eService Enterprise est compatible avec les différents fournisseurs d'ACD : Avaya, Nortel, Siemens, Aspect, Mitel. L'offre est également intégrable aux suites CRM éditées par Clarify, Remedy, Siebel et Vantive. Enfin, la solution, comme l'ensemble de l'offre eGain, peut être couplée aux outils Blue Pumpkin, Nice System, et Witness System.

Muriel Jaouën

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]