Mon compte Devenir membre Newsletters

E.piphany E.6 : le "smart CRM" sans frontière

Publié le par

La dernière version de la suite E.piphany doit permettre de dépasser les installations locales pour aider à la déclinaison des campagnes et des process de support internationaux.


La dernière version de la suite phare d'E.piphany est marquée au sceau du multilinguisme. L'une des vocations d'E.piphany E.6 est en effet de dépasser les installations locales pour mettre le "smart CRM", credo de l'éditeur, au service des entreprises au positionnement international. En intégrant la prise en charge du standard Unicode (norme adoptée pour le codage binaire des caractères dans toutes les langues), la suite peut ainsi s'adapter à des langages et dialectes multiples. Architecturé en vue d'un déploiement transfrontalier, E.piphany E.6 doit aider à l'organisation de campagnes de marketing internationales et à la mise en oeuvre d'un support international en 24 x 7 à partir de centres d'appels distincts un peu partout dans le monde. Une entreprise disposant d'une seule installation du système E.piphany E.6 peut desservir simultanément de multiples utilisateurs pratiquant des langues et utilisant des jeux de caractères différents.

INTERFACE PRÉTRADUITE DANS SIX LANGUES


Les produits E.piphany sont disponibles avec une interface prétraduite en anglais, allemand, espagnol, coréen, portugais et japonais. Mais la gestion d'Unicode doit permettre la prise en charge, dans la même installation, de dizaines d'autres langues. Parmi les diverses fonctionnalités "sans frontière" de la suite E.6 : une base de données multilingue unifiée, la gestion internationale des e-mails, l'ordre de tri en fonction de la langue, l'interface utilisateur multilingue, la compatibilité IME (Input Method Editor) pour les langues asiatiques, les écrans de saisie et de navigation adaptables aux usages locaux, les outils de traduction. Mais aussi : la gestion des conversions de caractères, la présentation internationale des données, l'interface utilisateur localisable, la gestion des fuseaux horaires et des devises internationales.