Direct Business Connexion, une nouvelle agence conseil

Publié par le


Petite sœur de DBI France, connue dans le monde de la location et de la vente de fichiers, DBC France (Direct Business Connexion) se positionne en tant que conseil en marketing relationnel et centres d'appels. « Véritable intégrateur de services, nous nous appuyons sur un réseau ouvert et solide de partenaires. Pour conserver l'impartialité et la neutralité de notre démarche, nous opérons une veille continuelle sur les acteurs du marché », souligne Xavier Creuze, gérant de DBI et DBC. De la création de centres d'appels à la mise en place de campagnes de marketing téléphonique, de projets d'externalisation, ou encore de conseil en ressources humaines, DBC revendique des compétences variées. « Nous privilégions une vraie connaissance des marchés, comme pour notre activité de courtier de fichiers B to B », explique Xavier Creuze. Lancée en juillet 2004, sous la forme d'une Sarl au capital de 8 000 e, DBC s'était présentée, en avant-première, lors du salon MD Expo, à Paris, en mai dernier.

Martine Fuxa

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]