Didier Mamma

Publié par le


intègre Saratoga Systems au poste de directeur développement. Il est chargé de repositionner l'offre Avenue, via ses solutions E-business et E-Commerce, comme la suite CRM destinée aux grandes entreprises. De formation scientifique, Didier Mamma a débuté sa carrière chez Yoplait/Candia en tant que responsable qualité puis chef de produit chez ICPH, ainsi que chez Alfa-Laval/Tetrapak où il occupera par la suite le poste de directeur du centre de profit analyse. Enfin, de 1997 à 1999, il rejoint Minolta France au poste de directeur du département Radiometric Instrument Operation.

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]