Mon compte Devenir membre Newsletters

Data Base Factory s'étend à l'Est

Publié le par

Data Base Factory met le cap sur la Pologne. Déjà implanté en France (Roubaix, Tarbes, La Garenne-Colombes), mais aussi au Royaume-Uni et au Maroc, le groupe s'est s'installé dans la ville de Lodz, à 150 km de Varsovie. Cette décision va lui permettre d'accompagner son client, l'éditeur Eaglemoss, qui souhaite lancer une collection en Pologne. Par la suite, l'outsourceur n'exclut pas la possibilité de réaliser des opérations de télémarketing pour des clients locaux.

Dès septembre, le nouveau site devrait être opérationnel. «Si, dans un premier temps, seulement cinq personnes sont en poste, l'effectif devrait monter à vingt d'ici à 2009», explique Narefh Sakhrani, directeur administratif et financier de Data Base Factory.

Pour être opérationnel rapidement, Data Base Factory a sélectionné des bureaux préalablement occupés. De fait, pour le câblage et la téléphonie, des installations existantes ont été utilisées. «Il y a un vrai potentiel dans les pays de l'Est, et plus particulièrement en Pologne. Et nous comptons en profiter grâce à cette présence qui nous permet de développer le groupe», souligne Narefh Sakhrani.