DIABOLOCOMUNE SOLUTION DE SERVEUR VOCAL POUR LES CENTRES D'APPELS

Publié par le

Proposée en mode hébergé, DiaboloACD, la dernière application de Diabolocom, apporte une solution de serveur vocal clés en main pour les centres d'appels. En plus des fonctionnalités de qualifcation et de routage des appels, l'outil comprend des fonctions de parcage et de distribution d'appels entrants et sortants. DiaboloACD est aussi dotée d'un éditeur graphique permettant de dessiner et de mettre en production des scénarios vocaux correspondant à une logique de distribution d'appels. De plus, la solution propose l'activation des scripts en temps réel et un système de synthèse et de reconnaissance vocale permettant de naviguer sans clavier, simplement à l'aide de la voix. DiaboloACD peut aussi se connecter au système d'information de l'entreprise à travers des webservices afin de diffuser des informations en vocal. Enfin, l'application permet à l'utilisateur de recevoir ses appels sur son ordinateur, via un softphone, et apporte des statistiques complètes pour mesurer l'efficacité d'un centre de contacts.

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]