Contactivity : une application multitâche et multicanal

Publié par le

Magic Software Enterprises distribue Contactivity, un outil pour centres de contacts gérant appels entrants, télévente et fidélisation.

  • Imprimer


Développé par la société Manov, Contactivity possède les fonctions nécessaires à un centre d'appels complet, gérant les appels entrants et sortants pour le marketing et les commerciaux, le help-desk, les services terrain, les scripts d'entretien et de dialogue, les analyses et les sondages, la gestion de la relation client. Disponible en client/serveur et Web, cette application gère la communication multicanal (téléphone, fax, e-mail, video et Internet). Sur le Web, les clients peuvent consulter d'une part les FAQ ("Frequently Asked Questions" ou "Foires Aux Questions"), qui sont les bibliothèques de réponses aux questions fréquemment posées sur le help-desk, d'autre part la base de connaissance de l'entreprise, c'est-à-dire la base de données qui renferme les conseils d'utilisation et autres informations. Contactivity est indépendant des plates-formes (le système d'exploitation et les bases de données). Déjà utilisé en Israël par plus d'un millier d'agents sur 70 sites, notamment par Israël Telecom, il est disponible en version française depuis octobre 1999 et distribué par Magic Software Enterprises. « Présenté lors du salon Networld + Interop, Contactivity commence sa vie internationale en France », annonce Martine Castro, directrice du marketing de Magic Software Enterprises France.

Partenariat Vantive/Genesys


Vantive, éditeur de logiciels de gestion de la relation client, et Genesys Telecommunications Laboratories, fournisseur d'outils CTI ont passé un accord afin de proposer une solution destinée aux Web call centers. Dans le cadre de ce partenariat, Vantive projette d'intégrer l'infrastructure T-Server et l'Internet Suite de Genesys à Vantive Enterprise, son propre logiciel de front-office. Objectif annoncé : permettre aux entreprises de mettre en œuvre une relation interactive et multimédia (voix, e-mail, ou Internet) avec leurs clients.

ANTOINE BIENVENU

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]