Connection parle le VoiceXML

Publié par le

En ajoutant à ses développements multimédia l'offre de NetCentrex, Connection fait bénéficier son réseau vocal d'applications écrites en langage VoiceXML.

  • Imprimer


Société spécialisée dans le développement et l'hébergement de services multimédia à partir de tous types de terminaux, Connection a choisi le serveur média SVI VoiceXML de NetCentrex pour compléter son offre. Fournisseur de solutions et d'applications pour les réseaux de téléphonie VoIP en fixe et mobile, NetCentrex a développé avec ce serveur une solution conforme à la norme VoiceXML 1.0 offrant des outils d'administration sensés faciliter le déploiement rapide d'applications vocales. Connection, qui propose pour sa part des solutions pour tous les grands médias et dans toutes les grandes applications de la téléphonie (téléphone, Minitel, Internet, fax, bases de données en ligne, paiement sécurisés et pay per act), a participé activement à la validation du SVI VoiceXML de NetCentrex en étant l'un des premiers bêta-testeurs du produit. Les phases de test et de validation de l'infrastructure étant aujourd'hui achevées, l'éditeur de systèmes multimédia peut désormais lancer l'exploitation de nouveaux services et faire bénéficier l'ensemble de son réseau vocal d'applications écrites en langage VoiceXML.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]