Communicator : vers le couplage téléphone-Web

Publié par le

La filiale mancelle de SR Téléperformance va proposer de nouveaux services mêlant Web et téléphone.

  • Imprimer


Créée en 1996 et filiale de SR Téléperformance depuis mai 1997, Communicator SA est une société de télémarketing et téléservices implantée au Mans. Elle compte 100 positions de travail. Installé depuis juillet 99 dans de nouveaux locaux, le plateau dispose de matériel Alcatel et d'outils informatiques développés en interne, notamment le logiciel de télémarketing. Dans les prochains mois, il sera pourvu d'un couplage téléphone-Web. Encore en projet, la mise en place est étudiée en collaboration avec SR Téléperformance. « Nous proposerons de nouveaux services à nos clients comme la réception d'e-mails ou la démonstration en ligne du fonctionnement de logiciels », précise Hervé Paumard, président directeur général de Communicator. La société compte essentiellement parmi ses clients des entreprises des secteurs de la presse, de la banque, de l'assurance et des services aux entreprises, mais aussi du secteur public et parapublic. Autres projets pour l'an 2000 : le développement de l'activité de réception d'appels et la titularisation de nombreux salariés. « Nous essayons de conserver nos équipes, car nous menons beaucoup d'opérations récurrentes, explique Hervé Paumard. La moitié des téléacteurs travaillera en contrat à durée indéterminée en 2000. Nous constatons actuellement un taux de turn-over de 50 %. »

Antoine Bienvenu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]