Colette Albertazzi

Publié par le


a récemment rejoint D technologies, filiale du Groupe D, pour prendre en charge l'une des directions commerciales téléservices. Après avoir eu la responsabilité du département recrutement et formation, puis du département délégation de personnel puis d'une direction de clientèle chez Pronytel, elle était précédemment chez Experian où elle occupait le poste de directeur de clientèle grands comptes en centres d'appels.

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]