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Clarify et Market-Touch associent leurs compétences

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Les deux éditeurs proposent une offre combinée d'optimisation de la gestion client et des ventes sur le Web.


Pour associer la gestion de la relation clients et l'optimisation des ventes sur le web, Clarify eFront Office, application intégrée de e-business et service client de Clarify, fonctionne aujourd'hui avec la dernière solution de Market-Touch en matière d'optimisation des ventes orientées web. Cette combinaison permet aux commerciaux de personnaliser leurs outils de vente en fonction des besoins spécifiques de chaque prospect et aux téléconseillers d'un web call center d'être plus directement en phase avec le travail des forces de vente.

Intégration des principaux canaux de vente


« L'association de Clarify eFrontOffice et du générateur de données contextuelles de Market-Touch permet aux professionnels de la vente et du marketing de produire des offres commerciales et des supports de vente adaptées à leurs clients et prospects », commente Christopher Fletcher, responsable de programmes d'études chez Aberdeen Group. Le Workflow en boucle fermée, adjoint à une technologie de synchronisation à distance, constitue un outil adapté à une gestion personnalisée de la relation clientèle. Par ailleurs, l'intégration de tous les points de contact avec la clientèle au sein de l'entreprise offre une vision complète et unique du dossier client. Pour les téléconseillers, cette nouvelle approche permet une meilleure segmentation des données clients, et du positionnement des produits.

Mot clés : Vente |

M. J