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Clarify eFrontOffice 9.0, portail de contact en ligne

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L'éditeur d'outils de front-office lance une solution e-business permettant à l'entreprise et à ses clients d'échanger on line des informations et d'interférer sur les offres et les services.


Etendre la portée de la gestion de la relation client par un portail qui soit un lieu unique de contact (configuration et commande de produits, assistance, suiv...) : c'est ce que propose Clarify eFrontOffice 9.0, suite logicielle de CRM et d'e-business. Outre les applications de CRM de Clarify pour les ventes, le marketing et le service client, cette offre inclut une nouvelle gamme de six applications. Clarify Customer Portal intègre l'ensemble des applications e-business de Clarify et d'autres applications conformes aux standards du marché. Clarify eOrder est un outil permettant aux entreprises de créer une vitrine web exploitant la technologie de workflow de Clarify pour l'enregistrement, le suivi et la gestion des commandes en ligne. Clarify eConfigurator permet aux clients internautes de configurer en ligne les produits et services, et aux entreprises de mettre à jour les informations sur les produits ou d'automatiser les devis. Clarify eMerchandising offre aux éditeurs de site l'opportunité de personnaliser les offres et services en fonction des "clics" du client et de ses préférences. Clarify eResponse Manager inclut des fonctions de classement, de suggestion et de réponse automatiques en vue d'une gestion instantanée des e-mails. Grâce à un acheminement des messages électroniques vers la bonne file d'attente, les demandes d'information sont ainsi traitées immédiatement. Clarify e-Support, enfin, permet au client en ligne de rechercher, ouvrir et visualiser les dossiers de demande d'assistance en cours ou clôturés, d'effectuer des recherches dans les principaux systèmes de gestion de connaissance, de communiquer en ligne via "chat" ou de solliciter un appel. Parmi les premiers clients de Clarify eFrontOffice 9.0 : ADP, Amdahl, British Telecom, Microsoft et Motorola.

Mot clés : produit

Muriel Jaouën