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Citrix : un Américain à Dublin

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L'éditeur basé en Floride ouvre dans la capitale irlandaise un centre de support destiné à ses clients et partenaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.


Citrix Systems, société américaine spécialisée dans le domaine des logiciels d'exploitation destinés à l'informatique serveur centralisée, vient d'ouvrir à Dublin un centre de support technique pour ses revendeurs, ses clients et les membres de ses différents programmes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Pour les utilisateurs de ce centre d'appels, il s'agit d'avoir libre accès à une structure d'aide, sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Qu'il s'agisse d'expertise technique, d'engineering régional ou d'assistance de tout ordre, ce nouveau centre EMEA (Europe, Middle East, Africa) est pour Citrix un vecteur d'affirmation de sa présence dans l'ensemble des pays couverts.

Reroutage des appels en fonction des compétences


Géré par Albert Toledo, directeur des opérations mondiales au sein de Citrix Systems, le centre d'appels proposera des services étendus de support clients et de support technique après-vente. La société prévoit également de mettre sur pied une équipe chargée de rerouter les appels en fonction des compétences requises : un groupe de spécialistes travaillera sur les projets de fournisseurs ou de clients grands comptes et évaluera les besoins en matière de support d'engineering. Citrix se donnera ainsi les moyens de se concentrer sur le développement de services et de programmes adaptés aux différents pays et d'étendre son support dans les langues locales. « Notre centre d'appels dédié répondra spécialement à la demande des marchés locaux avec des services personnalisés et l'expertise d'engineering locale de Citrix. Il poursuivra son développement et deviendra un centre d'appels d'excellence en matière informatique serveur centralisée », a déclaré Alberto Toledo.