Cinq PABX à la loupe : Alcatel

Publié par le

www.alcatel.fr


Alcatel dispose d'une très large gamme de PABX couvrant tous les besoins, d'une trentaine de postes à plusieurs milliers. Certaines de ces solutions, notamment l'Office PC Link, sont conçues dès l'origine pour répondre aux besoins des centres d'appels, avec de grandes capacités de routage d'appel et de CTI. En haut de gamme, Alcatel propose l'OmniPCX 4400, une plate-forme de communications pour grandes structures gérant la téléphonie, la voix sur IP (pour la téléphonie via Internet), la gestion des réseaux informatiques et comportant de nombreuses fonctions de call center. Pour les PME, Alcatel dispose également d'une offre, l'Office Call Center, qui peut se greffer sur les PABX de la gamme Office du constructeur.

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.