Cincom Systems lance un outil de gestion en Europe

Publié par le

Cincom Encompass propose des fonctionnalités de CTI, télémarketing, service clients et intégration de l'existant.

  • Imprimer


Cincom Systems lance, en France et en Europe, Cincom Encompass, son offre call center/gestion des relations clients, destinée aux entreprises souhaitant mettre en place un nouveau centre d'appels ou moderniser l'existant. Constitué d'une suite de composants intégrés, Cincom Encompass propose notamment des fonctionnalités de CTI, télémarketing/télévente et services clients, gestion des contacts et des clients, configuration intelligente des produits/services et intégration de l'existant. Ce, dans un contexte de configuration qui peut aller de quelques dizaines à quelques centaines de postes. Cette solution supporte par ailleurs les principaux PABX, middlewares de CTI et SGBD du marché.

Quatre composants essentiels


Les quatre composants principaux de Cincom Encompass sont Telease/Teleservice, logiciel client serveur intégré spécialement conçu pour le télémarketing, Workflow FrameWork, outil collaboratif orienté service clients, Product Configurator, solution d'aide à la vente et au conseil clients, et enfin Document Correspondence & Archiving, qui permet la création, l'archivage et la restitution de documents pour générer une correspondance client personnalisée. Cincom Systems, éditeur américain de logiciels, équipe des centres d'appels dans des domaines d'activité comme la banque, les télécommunications ou les services. Afin d'élargir l'offre Cincom Encompass, Cincom a créé le Call Center technologies Group, dans lequel 20 millions de dollars ont été investis et au sein duquel travaillent une soixantaine de personnes.

MURIEL JAOUËN

Sur le même sujet

Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact
Outsourcing
Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact

Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact

Par Christelle Magaud

L'outsourcing demeure un secteur en croissance: avec un chiffre d'affaires de 2,36 Md€ en 2016, le marché français de l'externalisation [...]

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.