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Cincom Systems lance un outil de gestion en Europe

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Cincom Encompass propose des fonctionnalités de CTI, télémarketing, service clients et intégration de l'existant.


Cincom Systems lance, en France et en Europe, Cincom Encompass, son offre call center/gestion des relations clients, destinée aux entreprises souhaitant mettre en place un nouveau centre d'appels ou moderniser l'existant. Constitué d'une suite de composants intégrés, Cincom Encompass propose notamment des fonctionnalités de CTI, télémarketing/télévente et services clients, gestion des contacts et des clients, configuration intelligente des produits/services et intégration de l'existant. Ce, dans un contexte de configuration qui peut aller de quelques dizaines à quelques centaines de postes. Cette solution supporte par ailleurs les principaux PABX, middlewares de CTI et SGBD du marché.

Quatre composants essentiels


Les quatre composants principaux de Cincom Encompass sont Telease/Teleservice, logiciel client serveur intégré spécialement conçu pour le télémarketing, Workflow FrameWork, outil collaboratif orienté service clients, Product Configurator, solution d'aide à la vente et au conseil clients, et enfin Document Correspondence & Archiving, qui permet la création, l'archivage et la restitution de documents pour générer une correspondance client personnalisée. Cincom Systems, éditeur américain de logiciels, équipe des centres d'appels dans des domaines d'activité comme la banque, les télécommunications ou les services. Afin d'élargir l'offre Cincom Encompass, Cincom a créé le Call Center technologies Group, dans lequel 20 millions de dollars ont été investis et au sein duquel travaillent une soixantaine de personnes.