Christian Rebiffé,

Publié par le


41 ans, diplômé de l'Ecole nationale supérieure de mécanique de Nantes, a été nommé directeur conseil en solutions d'entreprises d'Aspect Telecommunications France. Il est en charge de toute la partie conseil en architecture de solutions de relations clients avec, notamment, l'analyse de process business, le design et l'architecture de solutions et la gestion de toutes les activités d'avant-vente. Après avoir débuté sa carrière en 1981 comme ingénieur au bureau de Calcul de Renault, Christian Rebiffé a occupé des postes technico-commerciaux chez Tektronics puis chez Silicon Graphics France où il a été nommé en 1991 responsable du service Avant-vente. Depuis 1996, il était directeur technique de NeTpower Inc., constructeur de serveurs et stations de travail en environnement NT.

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]