Mon compte Devenir membre Newsletters

Centre Vu Explorer II dissèque la "vie" d'un appel

Publié le par

La solution logicielle de Lucent Technologies permet, en analysant des centaines de combinaisons, de décomposer un contact client et de créer une base de données de performance très détaillée.


Permettre aux superviseurs de regrouper des données détaillées sur leur clientèle et de réaliser une série quasi illimitée de rapports de performance : telle est la finalité annoncée de CentreVu Explorer II, solution logicielle de statistique pour call centers. CentreVu Explorer II dispose d'un moteur de recherches qui permet d'analyser les données collectées lors d'un contact client et d'en révéler les détails relatifs au client, à l'agent ainsi qu'à la relation agent/client. Les recherches peuvent porter sur des critères aussi variables que l'heure, le jour, le groupe de compétence de l'agent, le type d'application... Ainsi, c'est l'ensemble de la "vie" d'un appel qui peut être examiné, depuis le moment où l'appelant compose le numéro jusqu'au moment où il raccroche. L'outil de Lucent Technologies est capable de gérer simultanément plusieurs sites : collecte d'informations concernant plusieurs sites à partir d'une même interrogation ; élaboration d'un rapport unique sur l'ensemble de l'activité client des différents sites.

Multisite et multimédia


Exploitable sur des centres utilisant aussi bien le Web que les e-mails, le fax et le téléphone, CentreVu Explorer II est compatible avec les serveurs de Windows NT. Grâce à ses connexions TCP/IP LAN et WAN, il collecte, organise et enregistre d'importants volumes de données regroupées par le système de gestion d'appels (CMS) CentreVu de Lucent technologies. Les serveurs CMS sont connectés aux serveurs de communication d'entreprise Definity servant de plates-formes pour l'ensemble des solutions CentreVu. CentreVu Explorer II peut ainsi supporter jusqu'à huit serveurs CMS.