Campaign Commander passe en version 5

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Cette dernière version comprend une gestion de campagnes RSS, une nouvelle interface graphique, des outils de supervision des boîtes Inbox, un système de gestion de contenu et le support de campagnes multilingues.

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Avec le passage en version 5 , Emailvision enrichit sa solution Campaign Commander celle-ci offre la création d'une campagne facilitée par une nouvelle interface créée par une agence spécialisée en design et ergonomie. Des outils de supervision de la boîte de réception (Inbox) sont aussi disponibles : les marketeurs peuvent désormais essayer et optimiser la qualité des envois jusqu'aux boîtes de réception des destinataires de leurs campagnes, en testant ces dernières sur les filtres anti-spam des FAI européens. Enfin, un système de gestion de contenu permet d'intégrer automatiquement dans les messages des informations issues de sources créatives. La solution Campaign Commander renforce également le support des campagnes multinationales pour intégrer tout type de jeux de caractères de langues, et l'encodage UTF-8. L'éditeur n'a pas oublié de rajouter la gestion des campagnes RSS : les marketeurs et éditeurs peuvent intégrer et publier simultanément leurs campagnes e-mails dans leur flux RSS, pour générer plus d'abonnés. Ils peuvent aussi créer et gérer des campagnes RSS dédiées. Enfin, Emailvision a amélioré les tableaux de bord et rapports de calcul de ROI, systèmes d'optimisation d'envois, personnalisation et contenu dynamique, gestion de campagnes automatiques, Split- Testing, intégration de données via des API et support des campagnes SMS

Jérôme Pouponnot

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