Campaign Commander passe en version 4.5

Publié par le

Les nouveautés du logiciel d'Emailvision améliorent la productivité des utilisateurs.

  • Imprimer


Emailvision, acteur européen des applicatifs “on demand” pour la gestion des campagnes d'e-mail marketing, a sorti la version 4.5 de Campaign Commander, disponible depuis le 1er janvier 2006 pour tous ses clients. Parmi les innovations, Emailvision intègre une nouvelle arborescence du menu principal pour faciliter la prise en main de Campaign Commander pour les nouveaux utilisateurs mais également pour améliorer la productivité des utilisateurs quotidiens. De même, des modules de création de message et de gestion des modèles ont été intégrés pour simplifier la phase de conception et de mise à jour des messages. Désormais, l'ensemble des liens du message (liés à l'ouverture des mails) sont automatiquement détectés, il suffit alors de sélectionner ceux que l'on souhaite surveiller, de les nommer de façon explicite, d'effectuer un suivi précis de chaque lien unique ou dupliqué et ce, pour chacune des versions (html, texte ou AOL). Enfin, deux nouveaux rapports sont disponibles avec Campaign Commander v4.5 : rapport par segment et rapport par FAI (fournisseur d'accès Internet).

Jérôme Pouponnot

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]