Call centers

Publié par le


Au coeur de l'actualité sociale et économique, les centres d'appels suscitent aujourd'hui questions et débats sur leur organisation et conditions de travail. Issus du couplage téléphonie-informatique, les technologies de la relation client structurent des métiers émergents, sollicitant ainsi les compétences des téléacteurs et élargissant leurs possibilités de parcours professionnel. Cet ouvrage actualise le regard porté sur les évolutions de ce secteur d'activité, en les mettant en perspective avec les changements à venir dans l'organisation des call centers, tenant à la qualité de vie au travail, au volume d'emplois des téléacteurs et à leur professionnalisation... facteurs importants de performance. L'organisation du travail dans les centres d'appels, par Marc Dufaut et Jean-Baptiste Stuchlik. Editions de l'ANACT, Collection "Points de Repère", 94 pages, 15 E.

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.