Cable & Wireless, adepte du "web support clients"

Publié par le

L'opérateur britannique concentre le traitement de sa relation clients pour l'Europe sur une plate-forme de 75 agents.

  • Imprimer


L'opérateur britannique de télécommunications Cable & Wireless vient de finaliser son nouveau centre de support Internet. Situé à Shannon, en Irlande, traitera l'ensemble de la relation clients paneuropéenne et sera relié au réseau Internet de l'entreprise qui connectera plus de 200 villes d'Europe d'ici 2002. La plate-forme de Shannon emploie 75 personnes et devrait en recruter 45 autres. A ce jour, Cable & Wireless a investi 60 MF dans l'infrastructure d'assistance et prévoit d'octroyer encore environ 100 MF aux nouvelles applications. L'opérateur compte 12 autres centres de support clients, tous certifiés ISO 9000 : en Australie, à Bahreïn, aux Bermudes, à la Barbade, aux Etats-Unis, à Hong Kong, en Inde, au Japon, à Panama et au Royaume-Uni.

Muriel jaouën

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.