CRM Company choisit SPSS

Publié par le

CRM Company Group a basé son savoir-faire sur la performance et les taux de retour de ses campagnes marketing relationnelles. L'outil de data mining utilisé depuis 2003 nécessitait une expertise technique. Ce qui restreignait son utilisation à quelques spécialistes de l'équipe et freinait le développement du groupe. Au printemps 2007, pour faire face à sa forte croissance et affiner ses requêtes, CRM Company a souhaité démocratiser l'utilisation de son outil de data mining à tous ses ingénieurs et équipes d'études marketing. La société s'est alors tournée vers SPSS, spécialiste de l'analyse prédictive, avec pour finalité de gagner du temps dans les phases de préparation des données, de modélisation et d'indus trialisation des campagnes.

J. P.

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]