CLUB CONNECT ET CLUB VIATIS FONT LA FIERTE DE LA REGION LORRAINE

Publié par le

70 plateformes, 6 000 emplois, deux clubs de la relation client (le club Connect, à Nancy et le club Viatis, à Metz): la filière relation client fait partie des secteurs-clés de la Lorraine. Elle constitue une réponse au besoin actuel des entreprises et des services publics d'offrir à leurs clients un service à distance de qualité. Une journée portes ouvertes spéciale relation client a eu lieu en juin 2012. Objectifs de la manifestation: présenter au grand public et aux chômeurs la diversité des métiers, les conditions de travail, les différents canaux de contacts, le professionnalisme des équipes et les nombreuses opportunités d'embauche. Les clubs Connect et Viatis ont réussi à mobiliser 18 entreprises (soit 3 760 salariés, dans dix villes du territoire lorrain), de nombreux acteurs de l'emploi, de l'insertion, de la diversité et du handicap, ainsi que plusieurs collectivités territoriales lorraines. Plus de 400 visiteurs se sont déplacés et quelque 150 CV ont été récupérés, permettant ainsi de créer une base qui a été mise à la disposition des centres de relation client lorrains.

E. K.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]