CLOUD COMPUTING

Publié par le

>Salesforce.com lance Spring 10 pour aider les entreprises à déployer leurs activités de relation client et commerciales. La solution donne, par exemple, des devis en temps réel aux commerciaux, synchronise les diverses propositions précédant une vente, etc. Une autre fonctionnalité réunit les technologies traditionnelles de centre de contacts aux plateformes majeures de cloud computing pour permettre aux entreprises de lier des conversations avec leurs clients.

Enfin, cette solution prévoit le déploiement rapide d'un environnement de cloud computing des applications métiers spécialisées comme les outils analytiques avancés, des sites web personnalisés, des bases de données...

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]