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CCA International avale Victoria Line et V Lines Mauritius

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Le groupe poursuit la stratégie de croissance externe entamée fin 2004.


Client Center Alliance (CCA) ne manque pas une occasion de se développer. Le groupe a acquis, courant décembre 2005, 100 % du capital de la société Victoria Line et 75 % de V Lines Mauritius. Le but : rapprocher des activités complémentaires sur le plan commercial et géographique. En effet, Victoria Line est essentiellement présente sur les secteurs Informatique, Biens de consommation et Energie. Domaines dans lesquels CCA n'était pas, ou peu, actif. De plus, V Lines Mauritius va permettre à l'outsourceur d'offrir des prestations en off-shore pour les programmes en langues française et anglaise. Par ailleurs, CCA a fait savoir que cette acquisition n'aura pas d'impact significatif sur le bilan du groupe, “mais un effet très favorable sur l'ensemble des résultats dès l'exercice 2006”. Avec cette acquisition, CCA poursuit sa ligne de conduite édictée fin 2004 d'intensification des opérations de croissance externe. En avril 2005, CCA avait déjà acquis la société allemande Interview AG.