CALL MARKETING CHOISIT L'OPTION TOULOUSAINE

Publié par le

> L'approche de Call Marketing est originale. A la tête d'un site de près de 110 positions à Casablanca (Maroc), les dirigeants ont fait le choix de créer de l'emploi sur le territoire français. Déjà présent depuis mai 2006 avec une quinzaine de positions dans la zone franche urbaine de Toulouse, l'outsourceur a souhaité faire progresser sa structure. Mais le plateau semblait trop exigu pour répondre aux besoins de Call Marketing. Un nouveau centre a donc été installé. 50 personnes de plus répondent aux demandes croissantes formulées par les donneurs d'ordres en faveur de l'on-shore. Ce choix stratégique permettra de réaliser des missions à forte valeur ajoutée et de créer une offre complète en termes de localisation pour les donneurs d'ordres. D'après Le Parisien.fr, cette nouvelle structure s'occupe d'activités complexes à l'instar de la télévente et des enquêtes, tandis que les opérations nécessitant moins de qualifications sont traitées depuis Casablanca.

G.C.B

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.