CALL EXPERT ACQUIERT 3C.COM

Publié par le

- Pour renforcer sa place sur le marché du tourisme, Call Expert a racheté 3C.com Créée en 2001 par Jean-Marc Giammari, ingénieur-analyste, et la société COM2I, spécialisée dans les logiciels pour centre d'appels, 3C.com s'est rapidement positionnée sur le marché du tourisme pour répondre aux besoins des professionnels du secteur. L'entreprise propose des prestations telles la gestion du front office (traitement des demandes d'information et de réservation par téléphone et par e-mail), le support client et la gestion du fulfillment et du back-office (traitement et suivi des opérations administratives).

3C.com assure également d'autres activités: Web call-back, appels sortants, campagnes de fidélisation, agence virtuelle, formation, etc. Basée à Bastia, la société possède 30 positions et compte parmi ses clients Marmara et les réseaux d'agence Carlson Wagonlit.

C.M

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.