Brucall équipé en Web call center

Publié par le


Le "Call Center Hôtel de Bruxelles", Brucall, propose une formule de co-sourcing. Les entreprises, à l'image des clients d'un hôtel, réservent le nombre de positions dont elles ont besoin pour la durée de leur choix. Elles bénéficient de services communs et peuvent en choisir d'autres en option. Depuis le mois de janvier dernier, l'hôtel est équipé en technologie Web Call Center. Intégrée par Unisys, la solution a été fournie par Vocalcom. « Nous avons choisi la plate-forme de Vocalcom, car elle est très ouverte, explique Valérie Godin, marketing manager de Brucall. Elle permet l'intégration des logiciels de nos clients. » Cette plate-forme comprend plusieurs applications web : le "Call me back", bouton qui permet au client d'envoyer un message au centre d'appels du site pour demander qu'on le rappelle, le "Chat", discussion avec le client en ligne et le "Call through", conversation en direct via la voix sur IP. « La qualité de la liaison sur IP demeure encore médiocre, estime Valérie Godin, mais elle devrait s'améliorer très rapidement. »

Antoine Bienvenu

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.