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Brucall équipé en Web call center

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Le "Call Center Hôtel de Bruxelles", Brucall, propose une formule de co-sourcing. Les entreprises, à l'image des clients d'un hôtel, réservent le nombre de positions dont elles ont besoin pour la durée de leur choix. Elles bénéficient de services communs et peuvent en choisir d'autres en option. Depuis le mois de janvier dernier, l'hôtel est équipé en technologie Web Call Center. Intégrée par Unisys, la solution a été fournie par Vocalcom. « Nous avons choisi la plate-forme de Vocalcom, car elle est très ouverte, explique Valérie Godin, marketing manager de Brucall. Elle permet l'intégration des logiciels de nos clients. » Cette plate-forme comprend plusieurs applications web : le "Call me back", bouton qui permet au client d'envoyer un message au centre d'appels du site pour demander qu'on le rappelle, le "Chat", discussion avec le client en ligne et le "Call through", conversation en direct via la voix sur IP. « La qualité de la liaison sur IP demeure encore médiocre, estime Valérie Godin, mais elle devrait s'améliorer très rapidement. »