Baan lance deux modules collaboratifs via Internet

Publié par le

Avec iBaan for CRM, l'éditeur complète sa suite phare de deux applications de configuration et d'aide à la vente.

  • Imprimer


Baan, éditeur de solutions e-business, racheté en 2001 par Invensys, lance une nouvelle suite de solutions baptisée iBaan for CRM, ciblant plus spécifiquement les marchés stratégiques de Baan que sont l'aéronautique, la défense, l'automobile, l'électronique ou encore la fabrication d'équipements industriels. Les produits relevant de cette nouvelle gamme étant développés dans l'environnement modulaire d'iBann, la suite phare de l'éditeur dédiée aux applications internet. IBaan for CRM, dont la vocation est d'apporter des informations personnalisées et de collaborer via le Web avec les clients et les fournisseurs, propose principalement deux nouveaux modules. Le premier, iBaan E-Configuration Enterprise, fournit un modèle interactif permettant la gestion, en temps réel, de tous les processus de configuration. Ce, notamment, pour les entreprises développant des services de personnalisation à grande échelle. Le second, iBaan SalesPoint, est sensé accélérer les procédures de vente en réduisant les frais et les erreurs de commande et de tarification.

Muriel Jaouën

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]