Mon compte Devenir membre Newsletters

BVRP Services : extension à Pantin

Publié le par

L'outsourcer spécialisé dans l'assistance high-tech en deuxième niveau ouvre un centre d'appels en Seine-Saint-Denis. Un déménagement qui fait écho à la forte croissance de son activité.


Département du groupe BVPR Software spécialisé dans l'assistance technique de deuxième niveau, BVRP Services s'implante dans de nouveaux locaux à Pantin (93). Extensible à 200 positions, ce nouveau centre d'appels répond à une croissance de l'activité de BVRP Services. Croissance d'abord imputable au développement de services techniques sous-traités pour le compte de clients historiques comme Wanadoo, Crédit Lyonnais Interactif ou bien encore le routeur Netopia ; mais aussi à celui du portefeuille clients de l'outsourceur, qui a remporté récemment un certain nombre de budgets comme Netgear, le fabricant de produits réseaux, Artinternet, le fournisseur d'accès ainsi que Spray France, le moteur de recherche. « Nous avons réalisé d'excellentes performances sur l'exercice 1998/99 puisque notre chiffre d'affaires par rapport à 1997/1998 a augmenté de 113 %, passant de 26,3 à 56,1 millions de francs, explique Benoît Martin, directeur commercial des activités assistance technique du groupe BVRP Software. Notre stratégie est de consolider notre positionnement à l'international sur les marchés high-tech, spécialement ceux des télécoms et de l'Internet. » BVRP Software profite de cette extension et de ce déménagement pour renouveler son équipement en dotant sa nouvelle structure d'un ACD Lucent Technologies, de type G3R. Chaque position de travail comporte l'accès à un poste de test partagé entre deux techniciens et dont la vocation est de reproduire le dossier et la demande client. Les locaux sont configurés en fonction des contrats spécifiques de chaque entreprise cliente : espaces entièrement sécurisés ou cellule dédiées sur un même plateau.